Notre restaurant

Après une longue journée de visite dans le village de Wéris, venez vous ressourcer dans notre restaurant! Vous y découvrirez une cuisine gastronomique moderne dont les plats sont réalisés par le patron lui-même. Pour toujours vous offrir les meilleurs produits et des mets en accord avec la période, le chef s’inspire selon les produits de saisons et de la région.

Si vous aimez pouvoir observer la technique de notre brigade, nous vous informons avec plaisir que la cuisine est visible de la salle de restaurant. Comme toutes les personnes passionnées, au «Cor De Chasse», nous aimons partager notre savoir faire, pour ce, nous participons à l’événement Culinaria pour vous faire vivre toujours plus de nouvelles expériences gastronomiques. Notre Chef est également membre des «Jeunes Cuisiniers d’Europe».

Jeunes Restaurateurs d'Europe

Il est également possible dans notre établissement de réserver votre table d’hôtes, pour un fabuleux moment d’échange dans un cadre chaleureux et moderne.

Chez «Le cor de chasse», notre passion nous suit depuis longtemps. En effet, notre chef est issu d’une lignée de plusieurs générations de cuisiniers. Son arrière grand père fut glacier et triporteur à la mer du Nord. Quant à son arrière grand-mère, celle-ci était chef chez un baron et dans un hôtel à Stadt en Suisse. Les parents de Mario Elias ont aussi hérité de cette même passion puisqu’ils sont restaurateurs à Coxyde et à Barvaux.

 

Vous désirez être tenu au courant de nos nouveautés, inscrivez-vous ci dessous: